Andrée Watters

A B C D E F G
H I J K L M N
O P Q R S T U
V W X Y Z

Rechercher un artiste

Statistiques

Artistes: 1726
Chansons: 26198
Vidéos clip: 83
Photos: 3918

Accueil > A > Andrée Watters

Andrée Watters

Photo de Andrée Watters
Pays : Canada
Date de naissance : 25/01/1983

Biographie de Andrée Watters

AndrĂ©e Watters nĂ©e le 25 janvier 1983 à Charlesbourg, est une chanteuse et auteur-compositeur-interprète canadienne.

AgĂ©e de 15 ans, AndrĂ©e Watters a dĂ©butĂ© sa carrière par sa participation à la comĂ©die musicale «NoĂ«l à QuĂ©bec », puis elle obtient la première place du concours Jeunes talents d’Expo-QuĂ©bec et se trouve dans la troisième place sur la scène nationale.
En 2000, elle crĂ©e du «jingle» radio et apparaĂ®t en tant que choriste-soliste à l'opus «Wrap le rap» des Mec Comiques. Après, elle commence à Ă©crire des chansons d'où ressort sa première chanson 'J’t’aimerai quand même'.

En 2001, AndrĂ©e Watters signe son premier contrat avec la maison de production BMG qui se transformera en 2005 à SONY-BMG et qui lui enregistre son premier album baptisĂ© «AW», dès lors, elle concocte une tournĂ©e pour dĂ©fendre ses morçeaux jusqu'en 2005.
En 2004, l'album remporte cinq titres au Gala de l'ADISQ qui sont : Chanson populaire de l'annĂ©e, Spectacle de l'annĂ©e, catĂ©gorie auteur-compositeur-interprète, RĂ©vĂ©lation de l'annĂ©e, Interprète fĂ©minine de l'annĂ©e et FĂ©lix de l'album Rock de l'annĂ©e.

AndrĂ©e Watters sort son deuxième album intitulĂ© «À travers» en 2005.
Au cinĂ©ma, elle se tente au film «À vos marques, Party!» en interprĂ©tant la chanson «Qui je suis» et c'est en 2007.
Dernièrement, elle dĂ©croche un rĂ´le dans «Dracula, entre l'amour et la mort» dĂ©but 2008, entre temps, elle livre son nouvel album 'Minuit'.


 

Photos de Andrée Watters

Pas de photos disponibles pour l'instant.

Commentaires sur Andrée Watters