Farid El Atrache

A B C D E F G
H I J K L M N
O P Q R S T U
V W X Y Z

Rechercher un artiste

Statistiques

Artistes: 1726
Chansons: 26198
Vidéos clip: 83
Photos: 3918

Accueil > F > Farid El Atrache

Farid El Atrache

Paused...
« »
    Photo de Farid El Atrache
    Pays : Syrie
    Date de naissance : 1917

    Photos de Farid El Atrache

    Farid El Atrache Farid El Atrache Farid El Atrache Farid El Atrache Farid El Atrache Farid El Atrache Farid El Atrache

    Commentaires sur Farid El Atrache

    Le vendredi 27 juin 2008 à 23:57, par OMAR :: #

    Je salue toutes les personnes aimant le plus grand chanteur,musicien, compositeur professeur de tous les temps notre regretté FARID EL-ATRACHE.Quant je veux écouter Farid,je préfère toujours etre seul,car,ma gorge se noue et mes larmes (muettes) coulent ... Je n'ai jamais eu la chance de le voir en personne, j'ai regardé plusieurs de ses films les années 60.Chacune de ses chansons correspond à une histoire d'amour que peut-etre chacun de nous a vécue et en garde des souvenirs à travers desquels on essaye aujourd'hui et à l'avenir de faire semblant de revivre en écoutant ou en chantant FARID

    Le mardi 23 decembre 2008 à 19:02, par iman :: #

    Salam:
    Je suis une jeune fille qui a grandit en écoutant le grand Farid.mon père est un grand admirateur de cet artiste unique.Je pense que l'egypte n'a jamais donné a Farid son vrai mérite vivant ou meme mort.C'est pour cette que j'invite tous les fans de Farid à montrer leur administration surtout dans les médias,pour qu'enfin notre cher Farid a un peu de ce que reèllement mérite. Donc si les médias égyptiens surtout ont été injuste avec lui et meme d'autres médias arabes c'est à nous les gens qui l'aime vraiment de lui rendre l'hommage qu'il faut pour un grand artiste comme lui.

    Le dimanche 7 decembre 2008 à 23:40, par tayeb :: #

    je pense que mon amour pour farid est sans limite . ma vie sans lui aurait eté veine. vous aimez farid alors je vous aime.allah yarhamak ya farid.je cherche la chanson warda min damina ecritepar bichara el khouri nomé al akhtal a saghir et chantée par le geant farid qui peut me l envoyer? et merci davance j ecoute fariddepuis des anneés chaque fois le redecouvre ce fut le plus grand de tout les temps.j ai 1 centaines de video de farid je peux vous filer le lien avec plaisir.celui qui aime farid ne peut pas etre con c sur

    Le jeudi 28 aout 2008 à 17:19, par abdelwahab :: #

    Je suis écrivain,scénariste et réalisateur.Mon rêve de toujours,c'est d'écrire un scénario sur EL OUZTAZ FARID EL ATRACHE.
    Par ailleurs,dans un de mes livres qui a été publié il y deux ans en France et dont le titre est LE TRESOR DE L'AMENOKAL,un des personnages s'appelle Wahid,joue du luth,est fils d'Emir druze...
    C'était ma façon de rendre hommage à ce vrai prince de la musique.
    voir http://www.manuscrit.com/catalogue/textes/fiche_texte.asp?idOuvrage=7693
    Salutations

    Le lundi 10 mars 2008 à 22:27, par Wahid :: #


    Le Grand Professeur Farid El Atrache,que Dieu ai son âme et l'agrée au Paradis. J'ai aimé sa musique dès mon pls jeune âge vers 9 ans à ce jour ou je suis âgé de plus 61 printemps.Sa musique touche beaucoup de gens ,âgés et aussi la jeunesse. Il a chanté pour tout les gouts,de Gar Ih Ya Ozalna à Ana Winta El Wahdina,ou Ibn El Arab,c'est un très grand artiste .J'ai eu la joie et le plaisir de le voir au Caire en 1967,c'est un Grand Monsieur dans tout le sens du terme.Allah Yarhmou.

    Le samedi 23 aout 2008 à 23:37, par OMAR :: #

    Merci AMINA d'avoir bien voulu répondre à mon message concernant l'actrice en question sur mon précédent message. C'était Meriem-fakhr-Eddine.Elle a aussi joué dans le film Youm Bila Ghad "jour sans lendemain" d'où la célèbre chanson Oudta Ya Youma Mawlidi. J'éspère que tous ceux et celles qui ont connu et aimé notre cher FARID passeront leurs messages à leurs proches et aux générations futures. FARID-EL-ATRACHE était et restera dans nos coeurs jusqu'à la dernière heure.ALLAH YARHAMOU.

    Le lundi 9 juin 2008 à 18:44, par samy :: #

    grand chantre et virtuose du luth(oud), qu'est ce que j'aime l'entendre jouer du luth qui m'emporte,et sans vous dire sa voix si douce et enchantante ....
    sana wala sanatine, nora ya noraet les taqassims et bien d'autres moments de bonheur que le maître nous a offert pour notre bonheur à tous.
    reposes toi en paix cher farid el-atrache avec mon père là haut car c'est de lui que j'ai eu cette passion....merci

    Le dimanche 13 juillet 2008 à 1:11, par Hobi :: #


    J'ai 60 balais et je'écoute Farid depuis 52 ANS, mon pére travaillant en Egypte, j'ai eu la chance de voir FARID
    à AlexAndrie, j'étais jeune, je ne comprenais pas l'arabe, mais sa voix
    m'avait envouté,chaude,douce,ensorcelante, quel
    talent, c'est malheureux, mais c'est vrai, il est unique et iremplaçable, mon épouse et moi ainsi que toute la famille, nous adorons "Mister FARID"

    Le jeudi 17 juillet 2008 à 21:09, par omar :: #

    Je salue tous les fans de Farid, est-ce que quelqu'un (ne) de vous pourrait me renseigner sur le nom de l'actrice qui a joué dans le film "rissalat-gharam" d'où la célèbre chanson "ya elbi ya magrouh" et de laquelle le dernier extrait : taala ya hayet elbi nigueded hobina el-ghali leken dhenbek oua la dhenbi garalek zey ma gara li ou girah talet oua doumouh salet oua chakoua elbi ilik ya rabi. Merci.

    Le vendredi 5 septembre 2008 à 12:29, par azeddine awelhamsa :: #

    je ne saurais traduire par des mots toute l'émotion que j'éprouve à la simple évocation du nom de Farid El Atrache. C'est à mon avis l'artiste le plus sensible et le plus authentique du monde arabe. Sans oublier qu'il était doué d'un sens de l'humour qui n'avait d'égal que son immense tendresse.J'aimerais correspondre avec des admirateurs de cet homme inoublable.
    azedbennis@yahoo.fr

    Le jeudi 13 decembre 2007 à 15:50, par zouahir saoui :: #

    ana m3jab jidan bi farid howa fanane khatir wa mosi9ar mobdi3 3ach bzaf dyal drof kon kan chi wahde akhor intahre bl idafa anaho kan amir
    nbrikom tstam3o la chanson dyal 3ta ya yawma mawlidi sertoux f live rada t3jbkoum walakin kin charte akhr hawa anak nta li radi tsanete khasek tkon mostami3 machi ...... tahiyati li jami3 lmostm3in li farid zouhair

    Le mercredi 30 avril 2008 à 18:50, par Narimann :: #

    Farid etait et restera le plus grand artiste de tous les temps!!!Farid en plus de la star est un homme merveilleux!!! J'ai eu la chance et l'honneur d'aller en Egypte juste pour visiter sa tombe Allah yarehmou elf rahma!!!Pour tous les amoureux de Farid ne vous arretez jamais d'ecouter ses chansons et parler de lui a vos enfants pour qu'il vive encore longtemps..

    Le mardi 27 mai 2008 à 18:37, par Hacne :: #

    J'ai 57 ans et depuis mon très jeune age j'ai aimé Farid El Atrache qui restera dans mon coeur jusqu'à la fin de mes jours.
    Je n'ai jamais eu la chance de le voir.
    J'aimerai que quelqu'un qui a pu se recueilir devant sa tombe me donne les renseignements nécessaires afin que je puisse lui rendre hommage devant sa tombe.
    Je vous remercie.

    Le dimanche 25 janvier 2009 à 17:23, par marouane :: #

    Il a un sens trés élégant en chantant. Il sais comment transmetre les sentiment de la chanson,et c'est vrais qu'il est fait pour chanter.lui et sa soeur,le déstin n'etait pas juste avec eux,mais l'important c'est qu'ils ont tous les deux marquer leurs place en l'univers de la chanson.il mérite etre homager dans un film ou il sera le héro.

    Le mercredi 30 avril 2008 à 17:05, par mouh bouras :: #

    moi mohamed bouras fan de farid de la ville de mascara.algerie . la photo sur le balcon main ds la poche vue sur le nil.lors de ma visite chez lui c'est son frere fouad qui me la donné.rabina yerhamou amine rajoul adhim il a laissé son emprunte ds le monde de la chanson qui sais ds ce monde qui ne connais pas farid el atrache

    Le mercredi 11 juin 2008 à 5:01, par fafa215 :: #

    farid c'est chez nous une musique familial, toutes ses chansons sont merveilleuses, ils nous font pleurer a chaque couplet. chaque parole qu il prononce est directement adresser a la personner qui l ecoute j aurai tant aimé qu il soit encore parmi nous pour nous faire rever quand on est mal. yalahmou

    Le dimanche 17 février 2008 à 22:20, par tsaroflove :: #

    ns sommes tous fan de farid latrach. pour moi il n'est pas mort. il 'est toujour en vie parmis nous avec ses chansons.
    mais le blem c'est que cetain chanteur n'ont pas eu leur chance de la vie.
    ah je vois que seul les mec qui ecoute farid latrach bizzar ..pourquoi...

    Le mardi 27 mai 2008 à 23:58, par krada amina :: #

    pour Mr. mohamed Bouras, voilà ta chanson préférée laou tismaani li akhir mara, laou ti abilni ih rah yjra, aftah kalbi wa chrah hobi, wahyatk rasbin anni kouli li jara lik mni wa achank kalbi mikhasemni, tu trouves cette chanson dans le film " risalat raram" lettre d'amour

    Le mercredi 28 mai 2008 à 15:31, par krada amina :: #

    je salue et je demande une longue et heureuse vie à toutes les personnes aimant ce géant de la chanson arabe mon bien aimé et préféré farid el attrach, j'ai grandi en l'écoutant tjs à la maison ma mère mon père allah yrhamhoum l'adorent beaucoups. bonne chance mes amis(ies)

    Le lundi 13 octobre 2008 à 19:35, par OMAR :: #

    FARID-EL-ATRACHE, c'est comme si on a vécu ensemble sans le voir, parce que sa voix était toujours là chez nous et partout où on a été. On l'écoutait et on l'écoute TOUJOURS presqu'au quotidien comment pourrait-on l'oublier non jamais. ALLAH YARHAMEK YA OUSTED.