Kat DeLuna

A B C D E F G
H I J K L M N
O P Q R S T U
V W X Y Z

Rechercher un artiste

Statistiques

Artistes: 1726
Chansons: 26198
Vidéos clip: 83
Photos: 3918

Accueil > K > Kat DeLuna

Kat DeLuna

Photo de Kat DeLuna
Pays : Etats-Unis
Date de naissance : 17/11/1987

Biographie de Kat DeLuna

Kat DeLuna, de son vrai nom Kathleen Emperatriz de Luna d'origine dominicaine née le 17 novembre 1987 dans le Bronx, New York, chanteuse et danceuse américaine de langue anglaise et espagnole.

Convaincue par ses qualités musicales, à l'âge de 9 ans elle écrit sa première chanson Estoy Triste (Je suis triste) dont l'idée est le divorce de ses parents.

Persistante, elle commence à se présenter sur scène à côté des artistes connus tel Marc Anthony avant sa retenue à l'école des beaux-arts du New Jersey à 14 ans. Par la suite, elle monte un groupe de hip hop latino féminin appelé Coquette.

Parallèlement à ses prestations en groupe, Kat travaille ses propres morceaux afin de se faire remarquer par une maison de production, chanceuse, elle signe un contrat chez 'Sony-BMG' qui en 2007 lui produit son premier album intitulé « 9 Lives » sortait dans les bacs français et son premier single «Whine up» qui fait vite un carton et repris pour le générique 'SummerSlam 2007' : le plus grand show de la WWE.

 

Photos de Kat DeLuna

Kat DeLuna Kat DeLuna

Commentaires sur Kat DeLuna