K's Choice

A B C D E F G
H I J K L M N
O P Q R S T U
V W X Y Z

Rechercher un artiste

Statistiques

Artistes: 1726
Chansons: 26198
Vidéos clip: 83
Photos: 3918

Accueil > K > K's Choice

K's Choice

Photo de �K's Choice
Pays : Belgique
Date de naissance : 1993

Biographie de K's Choice

K'S CHOICE, groupe de musique pop belge des années 90, est formé en 1993 par Sarah et Gert Bettens, soeur et frère leaders du groupe.

Depuis son premier single, ''I'm So Lonesome I Could Cry'' en 1992, Sarah devient la convoitise de nombreux labels et finit par signer avec Double T Music qui permettra à Sarah et son frère de fonder leur groupe The Choice et sortir leurs premier album ''The Great Subconscious Club''.

Les tournées et concerts que l'album promet fait ressentir le besoin en musiciens et le duo fait appel à des collaborateurs et se baptise K's Choice.

En 1995, l'album ''Pardise In Me'' fait un carton grâce au titre ''Not An Addict''. En 1998, ''God In My Bed'' et ''Believe'' de l'album ''Cocoon Crasg'' sont des perles. Une année plus tard, un ''Extra Cocoon – All access'' est sorti. Puis en 2000, ''Almost Happy'' fête le début du millénaire.

Après avoir fêté les dix ans d'existence de K's Choice avec un compile ''10'' comme il faut, les Bettens se retire en douceur et s'adonnent chacun à une carrière solo.

 

Photos de K's Choice

Pas de photos disponibles pour l'instant.

Commentaires sur K's Choice