Modern Talking

A B C D E F G
H I J K L M N
O P Q R S T U
V W X Y Z

Rechercher un artiste

Statistiques

Artistes: 1726
Chansons: 26198
Vidéos clip: 83
Photos: 3918

Accueil > M > Modern Talking

Modern Talking

Photo de Modern Talking
Pays : Allemagne
Date de naissance : 1984

Biographie de Modern Talking

MODERN TALKING, groupe de musique d'origine allemande est fondé par Dieter Bohlen (auteur, compositeur et producteur) et Thomas Anders (interprète) en 1984.

En 1985, leur premier titre ''You're My Heart, You're My Soul'' est un succès incontournable. Depuis, les albums se déchaînent : ''Let's Talk About Love'' (1985), ''Ready For Romance'' (1986) et ''In The Middle Of Nowhere'' (1986).

Une première : le single ''Brother Louie'' sorti en 1986 entre dans le hit-parade britannique.

Après avoir réalisé une soixantaine de millions de ventes sur leurs disques, Modern Talking se défait en 1987. Dieter Bohlen fonde ''Blue System'' et Thomas Anders se produit en Solo.

Onze ans plus tard, Modern Talking est de retour avec l'album ''Back for Good'' qui n'est autre qu'un best of remixé qui devient aussitôt un best-seller. Découragés par un marché européen avide d'un nouveau style, encore une fois, le duo prend des chemins différents mais pas avant de lancer un ''Final Album'' en 2003.

Modern Talking possède une discographie comprenant 13 albums et une dizaine de titres tels ''No Face No Name No Number'', restés dans la mémoire d'un large public 

 

Photos de Modern Talking

Pas de photos disponibles pour l'instant.

Commentaires sur Modern Talking