Natasha St Pier

A B C D E F G
H I J K L M N
O P Q R S T U
V W X Y Z

Rechercher un artiste

MULTIFONCTION JET D'ENCRE

Statistiques

Artistes: 1726
Chansons: 26198
Vidéos clip: 83
Photos: 3918

Vous aimez Natasha St Pier ? Placez un lien vers sa page sur votre site ou votre blog.
Copiez le code suivant et collez le dans le code source de votre page web

musique arabe

Médecin et pharmacie de Rabat

Accueil > N > Natasha St Pier

Natasha St Pier

Photo de Natasha St Pier

Pays : Canada
Date de naissance : 10/02/1981
Popularité sur le site: 0.002 %
Note: 2.8/5 (pour 90 votes)

Biographie de Natasha St Pier

Natasha St Pier a vu le jour le 10 février 1981 à Barthurst au Canada. Depuis son enfance, Natasha a pu développer ses talents mélodiques, grâce à des cours de chant, de piano et de danse.

A l'âge de 12 ans Natasha arrive en finale du concours TV ' Le Pouvoir de la Chanson'.

En parallèle à ses études, la jeune chanteuse sort un single 'Le parcours du Coeur' et lance un premier opus intitulé 'Emergnece' en 1995.

Impressionné par ses talents, Luc Plamondon lui donne en 1999 le rôle de Fleur de Lys dans la version anglaise et française de la grande comédie musicale ' Notre Dame de Paris', ce qui donne à Natasha l'occasion de briller dans tout le Canada.

Après, elle sort son second album ' A Chacun son histoire' en 2000, qui fera un tabac en France et se vendra à plus de 145 000 exemplaires.

Le public français découvre Natasha ST Pier lors de l'Eurovision, où elle chanta 'Je n'ai que mon âme'. Ainsi, elle sort un nouveau album ' De l'amour le mieux' en 2002, qui comporte le duo ' Tu trouveras' avec Pascal Obispo et une reprise de 'Là Bas' chantée avec Florent Pagny. L'album trouve un grand succès et devient disque de platine. L'année, Natasha sera récompensée par le titre 'Révélation de l'année'' aux Victoires de la Musique.

La même année Le nouveau album 'L'instant d'après' en collaboration avec Pascal Obispo. Les deux chanteurs reviennent en 2006 avec la sortie d'un nouvel opus 'Longueur d'ondes'.

 

 

Photos de Natasha St Pier

Natasha St Pier Natasha St Pier Natasha St Pier

Sites ou pages web consacrés à Natasha St Pier

Commentaires sur Natasha St Pier