Pussycat Dolls

A B C D E F G
H I J K L M N
O P Q R S T U
V W X Y Z

Rechercher un artiste

Statistiques

Artistes: 1726
Chansons: 26198
Vidéos clip: 83
Photos: 3918

Accueil > P > Pussycat Dolls

Pussycat Dolls

Photo de Pussycat Dolls
Pays : Etats-Unis

Biographie de Pussycat Dolls

Pussycat Dolls est une troupe de cabaret et de strip-tease américaine formée par le chorégraphe Robin Antin en 1993.

L'explication de pussycat est chaton alors que Dolls signifie poupées. Ce sont des chanteuses de pop et de R&B.

Au début, les pussycat Dolls ont commencé leur carrière comme des strip-teaseuses avant d'être adoptées par le club Viper room qui a été créé par johnny deep et ainsi former un groupe de six filles dirigé par son leader : la célèbre chanteuse Nicole Scherzinger.

Ensuite, les Dolls font une tournée à Las Vegas oû elles signeront des contrats pour faire des shows de télévision avec MTV et VH1 : des compagnes de pub et des films.

Après leurs fabuleuses prestations sur plusieurs scènes, les pussycat Dolls trouvent enfin leur voie vers l'ascension mondiale et le succès patent. Lors de l'année 2005, les charmantes filles ont ouverts un club au caesar palace, nommé « the pussycat lounge ».

Et encore dans la même année, leur premier album « PCD » produit par Timbaland, leur incontestable producteur, a montré leur grande intérprètation musicale.

Puis les pussycats ont enregistrée le single « don't cha » avec le rappeur Busta Rhymes, qui est un tube très réussi et qui les a amenées à un sublime succés.

Les pussycat Dolls ne vont pas s'arrêter dans cette phase de leur carrière, toujours en collaboration avec leur producteur Timbaland, elles ont livré encore plus de meilleurs disques qui cartonnent dans le monde entier.

 

Photos de Pussycat Dolls

Pas de photos disponibles pour l'instant.

Commentaires sur Pussycat Dolls