Gabriel Le Mar

A B C D E F G
H I J K L M N
O P Q R S T U
V W X Y Z

Rechercher un artiste

Statistiques

Artistes: 1726
Chansons: 26198
Vidéos clip: 83
Photos: 3918

Accueil > G > Gabriel Le Mar

Gabriel Le Mar

Photo de Gabriel Le Mar
Pays : Allemagne

Biographie de Gabriel Le Mar

Gabriel Le Mar, est un DJ et producteur de musiques, fils de parents grecs, il a grandi à Berlin en Allemagne.

Gabriel Le Mar est internationalement connu pour son implication dans des travaux de projets tels que le Saafi Brothers, Aural Float et supercruizer Serious Dropout.

Autour de 1984, il obtient sa première expérience de scène en tant que DJ et bassiste d'un groupe expérimenté avec les sons électroniques.

En 1987, Gabriel Le Mar obtient un diplôme ''de la société de la communication et de l'économie'', de l'université de beaux arts à Berlin.

En 1992, Gabriel a déménagé à Francfort et est devenu fondateur de l'électronique de projet Saafi Brothers. Puis en 1994 il rencontre Alex Azary et forment ensemble le projet '' Aural Float''. La même année, ils sortent un premier morceau sur une compilation des divers artistes, ensuite une année plus tard le premier album de '' Aural Float '' est sorti.

Grâce au succès qu'a connu ce album, Gabriel a commencé à jouer dans des clubs comme le Colisée (Londres), Fuse (Bruxelles), Orbit (Leeds), Sensor (Zürich). Un nouveau album est sorti en 1997 et a connu un succès mondial, grâce notamment au hit club '' Internal.Code.Error.930".

Gabriel Le Mar a commencé à enregistrer en 1999 son premier album solo ''Gab's Lab''. Puis une année plus tard, il sort son deuxième album''Gab's Gift '' et participe à de nombreux festivals européens.

Gabriel Le Mar enchaîne ensuite avec plusieurs disques entre autres on cite : ''Reel Time'',''Hear and Now '', ''Short Stories '' et ''Ambient Diary II - CD 2 ''.



 

Photos de Gabriel Le Mar

Pas de photos disponibles pour l'instant.

Commentaires sur Gabriel Le Mar