Jean Sébastien Lavoie

A B C D E F G
H I J K L M N
O P Q R S T U
V W X Y Z

Rechercher un artiste

Statistiques

Artistes: 1726
Chansons: 26198
Vidéos clip: 83
Photos: 3918

Accueil > J > Jean SĂ©bastien Lavoie

Jean SĂ©bastien Lavoie

Photo de �Jean SĂ©bastien Lavoie
Pays : Canada
Date de naissance : 15/07/1978

Biographie de Jean SĂ©bastien Lavoie

Jean SĂ©bastien Lavoie est un quĂ©bĂ©cois, nĂ© le 15 juillet 1978 à MontrĂ©al (Canada).

Jean SĂ©bastien Lavoie a commencĂ© sa carrière en se tentant dans plusieurs concours de chant au QuĂ©bec : Festival de la Chanson en fête de Saint-Ambroise en 1999 où il remporte le deuxième prix d’interprĂ©tation, le prix du public et le prix Hydro-QuĂ©bec, Festival de la chanson de Granby en 2000 il en sort demi-finaliste et en même annĂ©e il participe au concours «Ma première place des arts» où il est demi-finaliste.
En 2003, il participe au casting «A la recherche de la nouvelle Star» en se classant à la troisième place et où ses talents musicaux se sont rĂ©vĂ©lĂ©s au public.

Plus tard, Jean SĂ©bastien Lavoie signe son premier contrat avec la maison BMG France qui lui produit son premier single «We are the champions» qui a rencontrĂ© un grand succès.
En 2004, il livre son premier album intitulĂ© «Je me souviendrai» dont le titre 'Loin de toi' est le numĂ©ro 1 du top BDS des radios pop-adultes.
Jean SĂ©bastien Lavoie devient le parrain d'une Ă©cole de chant pop à MontrĂ©al appelĂ© : Prochant où il s'est formĂ© et participĂ© à des comĂ©dies musicales.
En 2007, il est commis prĂ©sident de M3ET Productions Inc où il va produire son prochain album.


 

Photos de Jean SĂ©bastien Lavoie

Pas de photos disponibles pour l'instant.

Commentaires sur Jean SĂ©bastien Lavoie